jeudi 15 février 2007

Rêve




elle était assise au bord de mon lit, et moi je la rassurais, je lui disais que le meeting allait bien se passer (un meeting devant 10 000 militants, quand même), qu'elle serait parfaite, etc.
je lui disais "ségolène, la bonne énergie, tu l'auras, c'est pas ça dont tu dois te préoccuper, parce que quand tu monteras sur scène devant des milliers de personnes, tu sauras forcément faire ce qu'il faut, en revanche, là où tu dois faire attention............" et là je ne sais plus ce que je lui disais.
puis je me levais, et dans la cuisine (ça se passait dans la maison de mes parents, à la campagne),il y avait françois hollande, en pantalon et chemise et cravate, qui mangeait des biscuits amaigrissants japonais en buvant du lait. il me proposait un biscuit et moi je lui disais que je n'en voulais pas, mais il insistait, il avait l'air un peu en colère.

et là le réveil a sonné.

je te jure que c'est vrai.

quand je te dis que cette campage, je l'emmène jusque dans mon lit.

Aucun commentaire: