vendredi 16 février 2007

Loups

je vais aller voir mes loups, mes petits loups, mes amis, c'est bon d'en avoir, parce que je ne peux pas rester seul chez moi, je suis tout chose depuis hier soir, depuis hier nuit, couché à 4h du mat, parce que corrections sur le scénario, j'étais comme possédé, soudain, tout se mettait en place, c'était dément, ce sentiment de puissance quand on trouve un truc, c'est un tel kif, faudrait donner à tout le monde de vivre ça, là c'était à cause d'un truc qu'avait dit cw, mets ukiko dès le début de 3 il disait, et vois ce que ça donne, j'y croyais bof mais rentré à une heure du mat, un peu imbibé et franchement crevé, je commets l'erreur fatale et sublime de me mettre à l'ordi (pour lire un post de dumoulin ou autre), et puis j'ouvre le dossier 3PM (dossier pléthorique, qui enfle comme une baudruche, une nouvelle version tous les trois jours depuis huit mois, c'est dur pour les autres de suivre, c'est même assez dur pour moi, heureusement, cw est un archiveur de premier ordre, il faut voir comment il range ses mails, il peut tout retrouver en deux minutes, tout ce que tu veux, c'est de nature, nature suisse) et je commence à essayer de déplacer telle séquence, de foutre tel truc de la fin vers le milieu, petite cuisine pas très propre du scénario, des petits bouts de trucs partout, et après faut recoudre et ça peut très bien prendre des allures de créature de frankenstein, parfois, mais là non, ça tombe tout comme il faut*, c'est fort, c'est super fort, merci cw, et surtout la fin, je trouve la petite chose qui me manquait (cf. le post intitulé prince of darkness), une fin carrément piquée à carpenter, je ne m'en cache pas, j'en suis même très fier, si vous voulez savoir, de toute façon, globalement, je me sens assez fier, fier et joyeux, en ce moment, joyeux d'avoir à tourner dans quelques mois ce scénario que j'ai écrit tout seul comme un grand, tourner bientôt un film comme un grand, vous pouvez pas savoir comme je me sens fier et joyeux.


* bon, il reste quand même des petits trucs nazes, les scènes d'agence immobilière par exemple, qui sont encore très faibles. mais "ça va aller, ça va aller".

4 commentaires:

IU a dit…

oui, je suis d'accord avec biquet.

Eric a dit…

jul, pense quand même à cette histoire de coaching - j'étais sérieux (cf.rocky balboa).

Anonyme a dit…

tu veux dire comme paulie?

Eric a dit…

oui, comme paulie.