dimanche 18 février 2007

Music




pour la musique, j'hésite encore.
une préférence ?

11 commentaires:

IU a dit…

Je suis + JJJ que Christophe... Mais est-il capable de faire une musique de film ? je veux dire un musique de film qui ne soit pas une copie de l'idée de ce que devrait être une musique de film ? en a-t-il déjà composé, d'ailleurs ?

Eric a dit…

je crois qu'il a fait des trucs pour des installations, des machins de plasticien.......... mais je crois en effet que le gars est assez mental..........

Anonyme a dit…

jjj c'est vraiment bien, il a effectivement contribué à une belle instal de d.g.foerster actuellement visible à paris.

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien entendre des trucs de JJJ... différents de ce qu'il fait en général je veux dire... (je répète que je l'aime beaucoup... je l'ai même vu en concert...)

Anonyme a dit…

moi, je suis pour christophe.

Anonyme a dit…

...un peu tardif, mais tout de même :"HALLELUIAH !!!"
La hija del sol

IU a dit…

c'est bizarre d'être pour l'un et de prérerer l'autre. C'est au bord de la posture. Il y a Bebear à la radio? Il est horrible. (on oublie vite les charognards.... ils parlent bien). Vive les chanteurs sans big up.

Anonyme a dit…

qui se fait passer pour moi ??

Anonyme a dit…

c'est peut être christophe?

Anonyme a dit…

ce ne serait pas toi qui aurais écrit ce commentaire, hier soir, un peu tard.. et qui par la suite, l'aurais oublié...

Anonyme a dit…

Non non... Et puis pourquoi j'aurais écrit un truc comme ça...