jeudi 8 février 2007

Force

discutant avec c.w. des mérites et des inconvénients de ce blog, et nous en sommes venus à parler de force, de l'image de force que ces posts devraient véhiculer, notamment auprès des personnes appelées à travailler sur ce film avec moi, et moi expliquant que ceux qui acceptent de lire doivent pouvoir entendre ça, que je ne suis pas animé que d'une force inébranlable, qu'il m'arrive de douter, etc -

et donc, ce soir, je me suis dit tiens, si on tape dans google le mot "force", on obtient quoi, et voici quelques images trouvées par le moteur de recherche, j'ai mis les plus emblématiques : la jaquette d'une vhs, une scène de torture pratiquée par le gouvernement chinois sur les membres de la secte falun gong et un beau phénomène climatique - toutes issues de la première page des résultats google.





Aucun commentaire: