lundi 12 février 2007

Heroes

cette série, elle fonctionne sur très peu de choses, finalement, et si j'essaie d'en faire le compte, je crains de m'apercevoir que ça tient sur encore moins que ce que je pense - en gros, le personnage du japonais et la cheerlader, et la tag line de quelques épisodes, vraiment géniale ("save the cheerleader, save the world", cette espèce de rencontre improbable de pop culture et d'eschatologie), mais sinon, les personnages sont quand même vraiment faibles, les scénarios très mous du genou et le casting moyen, ah, non, il y a un autre truc, c'est cette relation complètement incestueuse de la pom pom girl avec son beau-père, cette façon qu'a le gars d'éjecter systématiquement du cadre tous les mâles qui pourraient en avoir après sa fille (enfin belle-fille), je me disais qu'il y avait là quelque chose de vraiment gonflé (on parle quand même d'une série qui passe en prime time sur nbc), la façon très évidente dont ce type veut absolument se taper sa fille (enfin belle-fille), mais sinon, vraiment bof.
alors pourquoi je regarde ?
il faudra trouver d'autres qualités à cette série, sinon, je ne pourrai plus la regarder.

Aucun commentaire: