mercredi 9 mai 2007

Working my ass off

j'avais écrit il y a quelques jours "version finale, hormis les petits ajustements inévitables qui surviendront d'ici le tournage"..........

j'espère que personne ne m'a pris au sérieux.

j'espère que vous avez tous compris que je continuerai d'écrire et de réécrire jusqu'au dernier jour - et même, je le crains, pendant le tournage, la veille pour le lendemain, si j'ai la force........

les gars, c'est pour que le film soit bien, c'est tout. c'est pas pour vous faire chier, je vous jure.

(ça me rappelle une séance de dédicace de james ellroy, à toulouse, il y a quelques années, à l'occasion de la sortie de the cold six thousand. je lui avais dit thank you so much for your work, it means a tremendous lot to me, et le gars m'avait dit, man, that's the point : i'm working my ass off for you.)

(en français, on dirait je m'ouvre le cul pour vous, mais c'est moins poétique, soudain - le français, toujours en-dessous, toujours lamentable............)

Aucun commentaire: