dimanche 27 mai 2007

Maso

c'est marrant, personne n'a relevé le masochisme des grands espaces.
pourtant je me suis donné du mal. littéralement.
ça a quand même fait rire gaspard, j'étais super content.
(mais à la réflexion, peut-être qu'il a dit ça pour me faire plaisir.)
(même si c'est pas son genre - de dire des trucs pour faire plaisir.)
(bon, bien sûr, il n'a pas vu la bonne version : mauvais montage, mauvais étalonnage vidéo, mauvais mix - un dvd château-rouge, quoi.)
(c'est d'ailleurs la mauvaise version qui a été envoyée tous azimuts : aux acteurs de 3PM, à l'équipe technique, au japon.............)
(merci château-rouge.)
la question c'est : est-ce que j'aurais pu aller plus loin ? dans le masochisme, je veux dire.
bien sûr.
les grands espaces 2, peut-être...........
faut y penser.
l'histoire d'un gars qui se perd et qui rencontre un autre gars, en train de mourir, en rase campagne.
ça pourrait être drôle.
(ça me rappelle un épisode de deadwood, quand calamity jane rencontre un gars en train de mourir de la peste dans un sous-bois, et qu'elle lui file à boire, et puis elle l'engueule.)
j'aurais pu casser mes lunettes.
j'aurais pu être vêtu d'un short et d'une chemise et de tongs - ça, ç'aurait été drôle ! merde ! j'y avais pas pensé.
non mais sans rire, personne ne veut produire les grands espaces 2 ? j'ai plein d'idées, soudain.
je ferais un vrai survival comique.
cw ? t'en dis quoi ? tu veux plus faire de courts-métrages, je sais, mais celui-là, on pourrait le faire en hd. ou en dv, avec la pana de crp. t'en dis quoi ?
et cette fois, le gars, il entrerait dans la maison abandonnée. (il casserait un carreau, avant de se rendre compte que la porte était ouverte, qu'il aurait pu entrer normalement.)

1 commentaire:

All Blog Spots a dit…

sweet blog, keep the good work going :)