mardi 1 mai 2007

Tien an men


j'ai vu dans mes sats qu'il y a des connections depuis la chine, alors comme je sais que google a expurgé son moteur de recherche pour la chine, et que quand on tape tien an men sur google en chine, on trouve des images touristiques de la place - du coup, je mets cette photo - pour le chinois qui s'est connecté tout à l'heure, qui le refera peut-être.

(dans une jeunesse chinoise, une des plus belles scènes - je n'avais jamais pensé qu'on pouvait aller place tien an men en riant, en étant animé d'une telle joie......... rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer..............)

(les gars, c'est pas pour être relou, mais vous y allez quand, voir ce film, bordel de merde ?!!!)

(parce que je vous signale quand même que le gars, lou ye, c'est son nom, il n'a plus le droit de faire des films, il est interdit de tournage par le gouvernement chinois pour les cinq prochaines années - à cause de ce film.)

(alors la moindre des choses, c'est d'aller voir son travail, non ?)

(ça remet les enjeux de ce qu'on fait à leur juste place, non ? quand c'est ta liberté que tu joues en faisant un film..........)

(et d'ailleurs, je lance un appel solennel aux producteurs de château-rouge : il faut produire ce gars, lou ye. vous devriez produire ce gars. ça, ce serait couillu. ça, ce serait château-rouge - enfin ce que château-rouge devrait être pour mériter de s'appeler château-rouge.)

(c'est mon avis.)

Aucun commentaire: