mercredi 11 avril 2007

Stats

et sinon, ce blog a enregistré lundi dernier plus de 130 connexions dans la journée, ce qui me semble tout à fait honorable*, plus qu'honorable, même, une sorte de succès d'estime, comme on dit dans télérama.
l'occasion pour moi de saluer les lecteurs, amis et non amis - et notamment ces deux américains qui reviennent souvent, et cet argentin.
thanks, guys.

* même s'il faut enlever les quinze connexions/jour de cw, les dix de iu et les trois de françois, les cinq de julien, les quatre d'élodie, les huit de thomas, les deux de nicolas, les deux de patricia et les dix de moi.
(amélie faisant heureusement baisser la moyenne, puisqu'en ne consultant le blog qu'une fois par mois, elle contribue à rééquilibrer ces statistiques absurdes.)

(bon, maintenant, ça suffit, va te coucher.)

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi aussi je consulte ( ce blog, entre autres) à des heures ou je ferais mieux de dormir...