jeudi 19 avril 2007

I have it all


hier soir, vu ça.
proprement dément.
ça m'a fait penser, évidemment, au virginia tech killer.
sauf que le personnage est plein d'amour, enfin il est essentiellement fait de ça, alors que le vtk était plein de peur.
dans les affaires du vtk, la police a retrouvé des rédactions étranges, où transparaissait une sorte de "penchant pour la cruauté" (quelque chose à voir avec des tronçonneuses et des haches.........). ça m'a rappelé un texte que j'ai écrit en 5ème ou en 4ème, je ne sais plus, un truc vraiment monstrueux, hyper violent, avec membres arrachés et tout. je veux dire, voilà, on aurait pu trouver ça et dire la même chose......... si j'avais fait quelque chose comme ça........... (et les dessins que je faisais quand j'étais petit, je te raconte même pas...........)

je n'ai qu'une chose à dire : jean-damien est à la pointe, à la pointe extrême, là où ça brûle (patricia, tu vois de quoi je parle - et tous ceux qui ont vu sunshine aussi, d'une certaine façon). c'est aussi pour ça que c'est mon ami, que je suis fier d'être le sien.

Aucun commentaire: