mercredi 11 avril 2007

Actor's studio

sinon, je voudrais te dire, il se dessine un truc, avec les acteurs de ce film, un truc vraiment génial, ça devient de plus en plus précis, évident, à mesure qu'on avance dans le casting, qu'on fait des essais, qu'on trouve des choses, à mesure que je réécris les scènes pour ceux qui vont les interpréter - à mesure qu'on travaille, en somme - quelque chose de vraiment hallucinant : tous les acteurs, je dis bien tous les acteurs, même les petits rôles, sont vraiment déments.
(bravo emmanuelle!)
je crois que le jour où je les verrai tous sur le plateau, je vais être pris de vertige*.
(après, faudra être à la hauteur de ça, hé hé.)
en attendant, je suis extrêmement content.
content, content, content** !

* c'est vrai qu'avec les grands espaces, j'avais un peu oublié ça, ce plaisir-là, ce truc absolument génial qui n'arrive qu'avec eux.

** putain, ça va être bien !

Aucun commentaire: