jeudi 8 mars 2007

Mélodie (1980 - 2007)


sa dernière phrase, c'était : "Oui, je veux bien, encore."

1 commentaire:

pleinelune a dit…

waouw !
voilà de quoi s'extirper du quotidien qui colle... et me voilà aussi du coup avec un blog, vide encore, je te rassure ; est-ce si ressurant d'ailleurs ? les jours sont trop courts, on n'est déjà plus le 8... j'ai aimé butiner sur tes pages ; je t'y ai retrouvé bien sûr... on change mais, au fond, pas tant que ça les choses en gestation ne font que se préciser ou s'éteindre si elles étaient accessoires. "tu feras des films"... c'était durant l'été 1992... j'en étais persuadée... je viens de réaliser qu'il y aura bientôt 15 ans !!! bon sang ! meurfe freneu comme nous disons avec Z. c'était pas hier mais c'est tout comme dans mon coeur.
merci...
pleinelune