dimanche 11 mars 2007

Dé-fête

bon voilà, j'y suis, j'ai fait l'effort, mais bon pas longtemps, je vais y aller, bonne soirée, sa voix couverte par le brouhaha, le vacarme, comme quoi il y a pire que la mauvaise musique, il y a la mauvaise musique qui sature, alors voilà, c'est vraiment moche, et en même temps c'est drôle, il faudrait le dire aussi, il y a un gars en collants, un performer qui écrit à positif (je répète ce que j'ai entendu), et la seule chose belle, c'est élodie en robe noire et le baiser qu'elle a donné à son petit ami (j'aime bien dire petit ami, c'est suranné, mais ça va bien à la chose en question, ça la désigne justement), bref, il y a des gens en casquette, des gens sans casquette, des gens en robe (mais sans la classe d'élodie), des gens avec des cheveux, des gens sans cheveux, tout le monde fume des cigarettes et ça me rappelle le sketch de jerry seinfeld sur les fumeurs, la façon dont il mimait le geste du fumeur, en disant j'ai du feu qui sort de ma bouche, j'ai un volcan dans ma tête etc. ici il y a des dizaines de gens qui se prennent pour jerry seinfeld, il y a un gars qui ressemble à jean-françois rauger qui danse comme ma petite cousine (pas celle qui fait de la danse depuis dix ans, l'autre), il y a quand même quelques gens qu'il faut saluer, bon c'est comme ça, vraiment j'aime les fêtes, j'adore les fêtes, aha ah. bon il ya aussi julien qui est gentil et ça c'est bien, et patricia mais depuis qu'elle a disparu bon c'est pas grave mais elle est cachée par un grand con on voit même pas si elle danse, la chose chouette avec julien c'est qu'il danse bien, pas comme le gars qui fait de la place autour de lui sur la piste en faisant tourner ses bras au-dessus de sa tête sur une chanson qu'il est le seul à connaître pour bien montrer qu'il est le seul à la connaître,

bon, là il y a eu une petite interruption parce que un gars qui n'est pas julien s'est appuyé un peu trop fort sur le bureau de cédrric et tout s'est écroulé et un gars a rattrapé au vol l'écran plat et le clavier et cédric s'est jeté sous le bureau pour le redresser et pendant ce temps j'essayais de sauvegarder mon post en promenant la souris sur le plateau du bureau maintenant à la verticale, c'était quand même un joli moment burlesque mais j'ai comme l'impression que ça n'ira pas plus loin alors je crois que je vais y aller, merci et bonne soirée.

(je savais que ce serait un truc de happy few, il y a même pas de madonna, y a même pas de michael jackson, y a même pas de musique des années 80, y a même pas friday i'm in love, alors que quand même jusqu'à aujourd'hui c'était un must, vraiment, les amis, c'est dommage.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien d'accord

Anonyme a dit…

Les non-fumeurs ne peuvent pas comprendre...