samedi 3 mars 2007

Directeur

revoyant une scène de demonlover, je me disais, vraiment, ce type pourrait être (mériterait d'être) directeur du département réalisation à la fémis.
(la scène en question, c'est quand l'homme et la femme dînent dans un restau japonais.
"très bons, ces tempuras."
l'ineptie, l'ineptie totale du dialogue - il faut le voir - et le voir plusieurs fois pour le croire.
"kaori préfère les filles ?"
non mais franchement........... grande scène comique - si seulement c'était voulu.)
maintenant que chéreau (le chantre de "l'intimité") y est (à la fémis), il n'y a plus qu'à embaucher l'autre comme directeur.
monsieur le directeur.
belles parties de backgamon en perspective.

2 commentaires:

meumeu a dit…

Oups. Attention. J'ai beaucoup donné de moi sur ce film, DemonLover, et j'ai un respect énorme pour monsieur Assayas...

Eric a dit…

ben moi aussi : je l'appelle monsieur le directeur.